Je vous offre mon livre "Changer de Vie pour Réaliser ses Rêves"

​Rejoignez-les + de 365 000 lecteurs de " Changer sa vie pour transformer durablement sa vie " ...

Insérez votre email et recevez votre programme pour transformer votre vie.

Je remercie sincèrement tous ceux qui n’ont pas cru en moi et je dois dire que sans eux, je ne suis pas sûr que j’aurais vécu d’aussi belle chose et que j’aurais eu la vie que j’ai aujourd’hui.

Pourquoi vous devez remercier tous ceux qui n’ont pas cru en vous et pourquoi est-ce très important de le faire pour aller de l’avant.

Aujourd’hui, je vous montre le chemin.

Je commencerais par mes professeurs qui pensaient que l’école n’était pas faite pour moi et que je n’irais pas loin dans la vie.

Grâce à eux, je sais qu’il ne faut surtout pas tenir compte des conseils des personnes qui se fondent uniquement sur des notes ou des statistiques en occultant carrément le côté humain ou la nature même de l’homme.

Je les remercie, car aujourd’hui je suis très fier de dire que je me suis élevé au-delà des barrières mentales que les autres avaient dressées pour moi et je ne compte plus me nombre de diplômes que j’ai obtenus grâce à leur ignorance.

Je remercie le chef d’atelier qui avait dit à mon père que je n’avais aucune chance de réussir à mon examen et il avait raison, car cette année-là, je n’ai pas réussi un, mais les deux examens ou je me suis présenté.

Cela fait du bien de remercier toutes ces personnes.

Même si elles n’ont pas cru en moi.

Je remercie mon professeur d’anglais qui cette même année, le jour de l’examen m’a demandé : « Pourquoi tu y va, tu n’as aucune chance » car grâce à elle j’ai obtenu et ajouté la mention anglais sur mon diplôme.

Je remercie mon chef de section à l’École militaire qui lors de la remise des diplômes m’a dit : « Tu ne feras jamais carrière ».

Il avait bien raison de me dire cela, car j’ai eu une belle carrière de 29 ans et si j’ai arrêté, c’est simplement parce que je l’avais décidé pour me consacrer à ma passion.

Je remercie tous ceux qui n’ont pas cru en moi au cours de toutes ces années, car c’est bien grâce à eux si j’en suis là aujourd’hui et si j’ai la vie que j’ai aujourd’hui.

Car sans eux, je n’aurai jamais trouvé la force de me battre, de leur prouver qu’ils avaient tort et que je valais bien plus que ce qu’ils pensaient.

Je terminerais mes remerciements et faisant une dédicace spéciale à la personne qui m’a donné le conseil suivant « tu devrais arrêter d’écrire, car tu n’écris pas très bien ».

Je le remercie, car j’ai failli abandonner l’écriture et renoncer à mon rêve à cause de cette personne.

Mais une fois de plus, grâce au soutien d’une personne qui compte particulièrement pour moi et qui m’a redonné confiance, je n’ai pas renoncé et je suis reparti de l’avant.

Heureusement que des personnes ont cru en moi.

Cette personne, c’est Sylvie Laflamme une personne au grand cœur et une auteure émérite qui mérite ma plus grande admiration.

C’est grâce à elle si j’ai écrit plus de 1000 articles et plusieurs livres dans plusieurs domaines de la réussite personnelle.

C’est grâce à elle si je suis passé au-dessus de mon léger handicap (je fais parfois des entorses à l’orthographe et à la grammaire), car elle m’a fait prendre conscience que ce que j’avais à partager était bien plus important que ce léger handicap.

Je pourrais continuer la liste des personnes qui ne croyaient pas en moi et nourrir un sentiment d’injustice ou négatif envers elles et j’aurais tort.

Je préfère utiliser tout cela pour me renforcer et pour aller de l’avant.

Aujourd’hui grâce à toutes ces personnes, j’ai accompli bien plus de choses que j’aurais pu le penser et je suis encore loin de ce que j’aimerais accomplir dans les années à venir.

Je me suis servi d’eux pour me dépasser et pour leur prouver à quel point ils avaient tort et à quel point ils s’étaient trompés.

Imaginez que c’est grâce à eux, si aujourd’hui je peux partager avec vous autant de bon souvenir de défis relevés, de souvenir de réussite, de succès, de bonheur et de joie.

Ils n’ont pas cru en moi.

La leçon à retirer de cette histoire.

Je dois remercier ces personnes et non leur en vouloir où les haïr, car c’est bien grâce à eux si je vis la vie que je vis aujourd’hui.

Si je peux vivre de ma passion et partager cette passion.

Je suis heureux d’avoir trouvé la force de leur prouver qu’ils avaient tort et peut-être que c’est simplement ce qu’ils voulaient, m’obliger à me dépasser et à puiser en moi la force d’aller au-delà de ce que je me sentais capable de réaliser.

Je savais au fond de moi qu’ils avaient tort et que je devais leur prouver et c’est ce que j’ai fait pour mon plus grand bonheur.

Voilà ce que je voulais partager avec vous en espérant que mon histoire puisse vous aider à prendre conscience que vous êtes une personne formidable.

Dans un prochain article, je vous parlerais des personnes qui ont cru en moi et qui croient en moi aujourd’hui.

Pour traverser les épreuves, il faut garder confiance en soi et oser être soi-même.

 

Découvrez votre programme "21 jours pour Transformer sa Vie"

  • Découvrez Votre programme pour Transformer votre vie.
  • Pour apporter des changements durables dans votre vie.
  • Pour emprunter le chemin qui peut vous mener vers une vie pleine, riche et heureuse...