Devenez l'entrepreneur que vous avez toujours voulu être.

  • check
    Booster vos revenus grâce à internet.
  • check
    Utiliser les meilleur stratégies web pour booster ses revenus.
  • check
    Ajouter d'autres sources de revenus à vos activités actuelles...

Connaissez-vous la meilleure façon de faire des économies ?

La meilleure façon de faire des économies, c’est de gagner plus. 

Je suppose que vous êtes d’accords avec ce que je viens de dire,  et je suppose que vous en connaissez certainement plusieurs façon de faire des économies.

Mais est-il possible de faire des économies, lorsque l’on a à peine de quoi vivre.

Là, je suis à peu près sûr que vous allez me répondre non.

Et vous avez raison. Il est impossible de faire des économies quand on a à peine de quoi vivre et, pourtant, il existe un moyen.

En faisant le tour des sites sur internet, je me suis rendu compte que l’on vous donnait toujours les mêmes conseils, et les mêmes vieilles recettes usées, jusqu’à la corde et qui pourtant ne change rien ou presque rien à la situation.

Pour en parler, je vais vous raconter l’histoire de Tom.

Tom touche à peine plus de 500 € par mois, pour se nourrir, se vêtir, payer son loyer, ses charges, etc.…

Tom vit en France, je le précise, parce qu’en fonction du pays où l’on vit, les sommes énoncées non pas la même valeur en fonction de différents paramètres qu’il est important de prendre en compte, comme le coût de la vie par exemple.

Tom aimerait bien pouvoir faire des économies, et il aimerait pouvoir épargner pour ses vieux jours, ou essayer de se faire plaisir de temps en temps.

C’est impossible, puisque ce qu’il touche lui laisse à peine de quoi vivre. Alors que lui reste-t-il comme alternative.

Il peut utiliser toutes les ficelles, trucs ou astuces, il n’y arrivera pas, sachant très bien que ce qu’il touche aujourd’hui est loin d’être suffisant pour vivre au quotidien.

Il existe une possibilité et c’est probablement la seule qui soit valable, aujourd’hui.

Trouver un moyen de gagner plus, comme ça, il pourra trouver les ressources nécessaires pour épargner.

Comment gagner plus ?

Là est la vraie question, et là encore ce n’est pas en croyant au miracle que la chose va se produire.

Je travail sur internet depuis de nombreuses années et je regarde, je test les outils, les formations,

les méthodes pour entreprendre pour me rendre compte de leur potentiel et pour pouvoir vous en parler.

Dans mon livre, « Comment je me suis planté sur internet», j’explique mon parcours ainsi que celui d’autres personnes qui ont essayé tel ou tel moyen de faire fortune.

J’explique comment au travers de ses erreurs et des fausses croyances sur internet, ils ont découvert que l’argent ne pousse pas sur les arbres et qu’il est impossible de gagner de l’argent facilement et encore moins d’en gagner sans rien faire.

Pourtant, il existe des solutions, de très nombreuses solutions à votre disposition pour devenir financièrement indépendant.

Par exemple, il existe de très nombreuses possibilités pour développer une activité que ce soit en ligne où hors ligne et de nombreux magazines les répertorient régulièrement pour le plus grand bonheur de ceux qui désirent réellement apporter un changement dans leur vie.

Pour Tom, ce n’est pas en se lamentant sur son sort, sur le gouvernement, sur la vie ou que sais-je encore que sa situation changera. Elle ne fera qu’empirer, car plus les jours, les mois, les années passeront et moins il y aura d’espoir que sa situation s’inverse.

Comment trouver les moyens d’épargner ?

Comme vous l’avez compris, ce n’est pas en essayant de rogner sur ses maigres ressources que Tom trouvera le moyen d’épargner, mais bien en trouvant le moyen de gagner plus d’argent.

Une personne que je connais, dans la même situation que Tom a décidé de passer à l’action.

Cela n’a pas été facile, car il a dû faire face à ses démons, à la procrastination, aux mauvaises habitudes, et surtout il a dû franchir les limites de sa zone de confort aussi pauvre soit-elle pour sortir de la situation dans laquelle il était englué.

Aujourd’hui, il rayonne, il est heureux, il a retrouvé le goût de vivre, le goût du travail, le goût de l’effort et ce qui est le plus formidable, il a suivi une formation qui lui permet de trouver de nouveau débouché et de nouvelle mission de travail.

Le mois dernier, il a pu épargner 50 € sans être obligé de faire des sacrifices et il espère dans les mois qui viennent augmenter cette somme chaque mois.

Si vous voulez découvrir les joies de l’épargne, sortez, de votre zone de confort, passer à l’action et trouver le moyen de gagner plus.

Si vous le voulez vraiment, donnez-vous réellement les moyens de transformer durablement votre vie aujourd’hui.

Devenez l'entrepreneur que vous avez toujours voulu être.

  • check
    Booster vos revenus grâce à internet.
  • check
    Utiliser les meilleur stratégies web pour booster ses revenus.
  • check
    Ajouter d'autres sources de revenus à vos activités actuelles...