comment transformer sa vie durablement

Je vous offre mon livre "Changer de Vie pour Réaliser ses Rêves"

​Rejoignez-les + de 365 000 lecteurs de " Changer sa vie pour transformer durablement sa vie " ...

Insérez votre email et recevez votre programme pour transformer votre vie.

Leadership

Aujourd’hui, c’est décidé, je repars de zéro.

pourquoi je repars de zéro
Écrit par Roland MOLLE

Pourquoi je repars de zéro ?

À y t-il un moment propice pour décider de repartir de zéro, pour reprendre sa vie en main, pour se lancer dans un nouveau projet, pour changer sa vie, pour se lancer un nouveau défi.

J’aimerais bien connaître votre sentiment et votre réponse à ce sujet.

Pour moi, le meilleur moment ou le moment le plus propice, c’est le moment que vous choisissez.

Il n’y en a pas de meilleur, car c’est vous qui décidez et si vous le faites, c’est que vous êtes prêt.

Malheureusement, pour certain, ce moment-là n’arrivera jamais pour tout un tas de raisons.

  • Je suis trop vieux.
  • Je suis trop jeune.
  • Je n’ai pas d’argent.
  • Ça ne peut pas marcher.
  • Je suis malade.
  • Je n’ai pas confiance en moi.
  • Je ne suis pas assez instruit,
  • Je n’ai pas les bons partenaires,
  • C’est la crise en ce moment,
  • Etc…

Et blablabla…

Une personne que je connais très bien, me disait il y a un peu plus de trois ans :

Je vais me lancer bientôt. J’ai encore quelques trucs à régler.

Cela fait maintenant cinq ans que ça dur et il a toujours un truc à régler. Jamais il ne se lancera et un jour, lassé, il renoncera pour de bon.

Alors oui, il y a bien un moment propice pour repartir de zéro, ou pour ce lancer dans une nouvelle aventure et ce moment, c’est à vous de le choisir.

Et c’est ce que j’ai décidé de faire aujourd’hui.

Me lancer un nouveau défi.

Vos témoignages qui me donnent la force de continuer.

Naomie : “Cela me donne encore des idées pour arriver là où je vais et en moi je me dis que tout serait possible parce que j’ai compris beaucoup de chose, juste en lisant le guide merci beaucoup.

Lacina : “Bonjour je vous assure que vos mails me font revivre et, je vois combien de fois, j’ai mis ma vie en retard. Longue vie Roland.

C’est le bon moment.

C’est la rentrée et après avoir pris le temps de la réflexion, j’ai décidé de donner un nouvel élan à mon activité.

Cela fait plus de six ans que j’ai lancé mon activité et je suis heureux aujourd’hui de dire que je vis une belle aventure.

J’ai connu de belles réussites, des échecs et fait de belles rencontres qui m’ont enrichie et rendue plus fort, plus confiant.

En même temps, au cours de ces années, de nombreux événements, douloureux pour certains, joyeux pour d’autres mon fait prenait conscience que la vie est trop courte pour se permettre de la gâcher.

Ses différents événements m’ont poussé à faire le point de ma vie, de mes rêves, de mes objectifs et de tout ce qui me pousse à continuer l’aventure.

Ce faisant me sont revenus en tête, toutes ces belles rencontres, vos témoignages et le plaisir que je prenais à écrire et à partager avec vous le fruit de ses rencontres, de mes expériences au travers de mes articles et de mes livres.

Tout cela, je le faisais avec plaisir, mais il me manquait quelque Chose.

Tout cela, je le faisais avec beaucoup de plaisir, mais il me manquait quelque chose, que je n’avais pas encore identifié jusqu’à aujourd’hui. Un endroit où je pourrais regrouper tout ce j’avais produit.

J’ai écrit plusieurs livres, j’ai structuré plusieurs formations et publié plus de 1000 articles, sans compter les dossiers et les magazines.

Tout cela représente, une somme d’informations importantes pas toujours facile à retrouver.

À cela c’est ajouté, des interviews, ou des histoires de vie passionnantes, les paroles et les conseils de personnes que j’admire pour leur charisme, leur implication, leur volonté de toujours restée focalisée sur ce qui fait leur valeur.

Jacques : “Vraiment je tiens à vous remercier, car vos emails et vos articles m’aident à retrouver mon chemin vers la réussite.

C’est de là qu’est née l’idée “je repars de zéro”.

Cela commence par la mise en place d’une communauté ainsi que tous les outils pour diffuser l’information.

Un site https://www.rolandmolle.com/ sur lequel vous trouverez tous mes nouveaux articles, et les anciens dans les mois à venir, mon tout nouveau livre et un ensemble de services et de guides.

Pour suivre les actualités et ne rien rater, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux.

Rien n’est simple et vouloir repartir de zéro, ne se fait pas en quelques jours. Il faut du temps beaucoup de temps, pour tout mettre en place, structurer et organiser son projet. Il faut parfois supprimer des choses qui vous tiennent à cœur et se séparer d’une partie de ce que nous avons mis si longtemps à construire.

Mais comme je le disais tout au début de mon message. Lorsque l’on travaille avec passion, et que l’on se sent utile, alors tout est possible.

Ce que je trouve existant dans cette aventure, c’est de pouvoir relever un nouveau défi, d’être obligé d’apprendre de nouvelles techniques, utiliser de nouveaux outils.

Je repars de zéro, c’est tout reprendre de zéro, de la mise en place du site, à la création d’une communauté au travers des réseaux sociaux, des journées rencontres, des séminaires et des Mastermind.

Aujourd’hui, c’est le tout début d’une nouvelle aventure dont les prochains mois seront intenses, riche en émotions en événements, partages et rencontres.

J’estime avoir beaucoup de chance de pouvoir continuer alors qu’autour de moi, tant de personnes ont dû renoncer à leurs rêves.

Je repars de zéro aujourd’hui.

Et c’est ce que je voulais partager avec vous en espérant que vous trouverez, vous aussi, la force de mettre en place votre projet.

Et vous quand avez-vous  décider de prononcer cette phrase “je repars de zéro” et de la mettre en pratique.

N’hésitez pas à partager cet article ou à laisser un commentaire ci-dessous. Merci.

comment transformer sa vie durablement

Techniques et conseils pour Se forger un mental d'acier

  • Découvrez les secrets de ceux qui réussissent.
  • 3 conseils de champion pour avoir un mental d'acier.
  • Comment renforcer son mental pour se surpasser

A propos de l'auteur...

Roland MOLLE

Je m’appelle Roland MOLLE, votre Mentor en projet de Vie.
Vous avez un projet, vous avez du mal à vous lancer, vous aimeriez faire le point ou être accompagné. J’ai une solution pour vous. Regardez, je suis sûr que je peux vous aider.
Cliquez ici pour passer à l’action…

Laissez un commentaire